2-BE-Valley TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2-BE-Valley TEAM

Forum officiel de la 2-BE-Valley team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 230
Localisation : Eschert

Refonte du forum Empty
MessageSujet: Refonte du forum   Refonte du forum EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:52

J'aimerais vous prévenir que ce forum va subir une profonde refonte. En effet, les possibilités de l'administrateur son plus étendus que ce que je ne pouvais imaginer.. Vous profitez dors et déjà de changement appréciable : Tout le monde peut mettre sa signature désormais, vous êtes classé en rang selon le nombre de messages postés, et une tapé d'autre truc, comme le nouveau champ du profil "répliques préférés", rendu obligatoire XD.

Nous en reparlerons au fil des changements et améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sites.google.com/site/airsofteschert
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 230
Localisation : Eschert

Refonte du forum Empty
MessageSujet: On avance ...   Refonte du forum EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:24

Voilà ! les catégories, c'est fait.

Il a été décidé d'organisé le forum, afin de ne pas devoir supprimer les anciens messages (ça vous fait plus de points !!)

si vous vous sentez un peu perdu, pas de panique ! Avec le temps vous vous y ferez je vous le garantie !

D'autre changement (plus d'émoticône notamment XD) vont apparaître.. mais ne soyez pas pressé !

Si vous avez des suggestions, interrogations, critiques à faire, n'hésiter pas à le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sites.google.com/site/airsofteschert
 
Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2-BE-Valley TEAM :: Administratif :: à tous les utilisateurs-
Sauter vers: